Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Je vous avis dit que j'avais pas mal de choses à

Je vous avis dit que j'avais pas mal de choses à vous montrer! Même si pendant les vacances de Noël je n'ai pas beaucoup mis la main "à la pate"...(elle était facile celle-là) il en est ressorti quelques petites choses.

Dont celle-ci qui est en réalité une commande pour la nounou de mon petit neveu et, "néanmoins" collègue.Cette fois-ci ce n'est plus du orange ou dérivés mais du rouge(comme chez moi.Enfin pas partout!)

 

Le dégradé de départ:  

                                       Fimo janv 2012 004

 

Le résultat:    

                                     

                                    Fimo janv 2012 010                                      

                                

                                 Fimo janv 2012 006

 

 

                                  Fimo janv 2012 016

 

Je ne sais pas si le cadeau a plu mais je l'espère de tout coeur.

Ce WE c'est couture mais vraiment parce qu'il le faut.Alors je ne sais pas si j'aurais d'autres  images à vous poster?

En attendant comme d'hab je vous "biz", Valérie.

Publicité
Commentaires
S
ça fait du bien ces couleurs et le pendentif est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
M
je suis sûre que le cadeau a plu ;)
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité