Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
7 août 2013

Grand ménage...

Pas de printemps non non mais j'ai profité des vacances pour trier tout ce qui trainait dans des petits bocaux, confectionner deux ou trois perles histoire de pouvoir faire quelque chose de celles qui restaient esseulées.Du coup on y voit plus clair.Ah si j'avais un endroit rien qu'à moi ce serait plus simple.Mais on fait avec la place qu'on a!

Du coup je vous montre quelques images plutôt dans le genre hétéroclite!C'est parti:

 

                 14

 

                 17

 

                 19

 

                 9

 

                            27

 

                30

 

                33

 

                37

 

                     41

 

               45

 

Maintenant que le "tri" est terminé il va falloir que je trouve du temps pour m'installer et travailler à de nouvelles choses.

Y'a plus qu'à!

Biz.

 

PS:j'ai récemment acheté de la Kato blanche.Apparemment c'est la nouvelle formule.Je ne sais pas pour celles qui la travaillent, mais je la trouve trop souple et j'ai eu quelques soucis de perles "cassantes" notament au moment du ponçage.J'avais pourtant scrupuleusement respecté les délais et T° de cuisson.

Suis-je la seule dans ce cas?Et sinon c'est pas top cette nouvelle formule...

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de faire le ménage pour nous présenter de si jolies choses. <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisou. Tess
T
Comme toujours, je trouve ton travail très beau mais là, je craque davantage encore pour le collier N°5, le montage est superbe. Bravo à toi.
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité