Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2014

MERCI

C'est pas bien...je viens de publier un message mais je manque de bienséance.

Je m'explique.Pas trés souvent présente sur ce blog le peu de fois où je publie un message je reçois toujours de sympathiques commentaires auxquels je me promets toujours de répondre.

Je comprendrais qu'à la longue "mes fans"(lol) ne daignent plus le faire...

Je vais tenter de me rattraper en citant toutes celles qui ont pris la peine, depuis septembre dernier, de me donner leur avis.

 

Les couleurs de Sofi

AgnèsM

Créamarése

Clafoutine

CTess

Marie-Hélène

Modelanne

Toupinette27(toujours pas de blog!!!!)

Créa'Sofimo

Cacofim

La Chica

Magaliblog

Vivinet 

Dilcréa

 

MERCI MERCI à vous toutes et désolée d'avoir tardé à vous recontacter.

Biz, Valérie.

Publicité
Commentaires
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité