Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

Restes encore et toujours

Je me suis éparpillée ces derniers temps et du coup les montages le sont aussi.C'est pourquoi je vous montre un peu de tout.

Des restes de la série faite à l'occasion du swap sur la mer à la RGO,des boucles faites lors de cette rencontre et d'autres.

Au passage vous reconnaîtrez la technique de mosaïque by Maniguette;technique que j'aime beauscoup et dont le rendu est très sympa.

Bises, Valérie.

 

                   18

 

               20      

 

                  21

 

                      72

 

              16

 

                     76

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore les colliers!
A
C'est beau tout ça dis donc !!! du beau travail !! bises
M
Les boucles d'oreilles noires à gauches sur la photo sont magnifiques! J'en adore la composition!
L
J aime bcp tes 3 petits pompoms très jolis
M
Que c'est beau ce premier collier, et toute la collection d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous XXXL
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité