Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2013

MERCI...

Me voilà en vacances.Trois semaines de repos.Et je vais en tout premier lieu en profiter pour remercier toutes celles qui ont pris la peine de me laisser de très gentils messages depuis...le mois d'avril ;)!

Je vais toutes les citer pour n'en oublier aucune et me faire pardonner à l'avance de ne pas vous remercier de façon plus personnelle.Mais le coeur y est sincérement.C'est parti:

CTess,Sofi,Magaliblog,AgnesM,Marie-Hélène,Laïs,Marykot,LaChica.Normalement je n'en ai pas oublié!

Merci de vos visites régulières malgré le peu de choses que je montre.J'ai un peu mis la polymère entre parenthèse ces derniers temps.Mais c'est pour mieux repartir.je vais donc essayer de profiter de ce repos estival pour avoir de quoi alimenter mon blog!

Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont.

Valérie. 

Publicité
Commentaires
C
Et voilà. Revenue de vacances, je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> Bisou. Tess
L
On a hâte de voir ça ... Très bonnes vacances reposantes et ... remotivantes ... Sofi
A
Merci Val !! Passes de belles vacances ,repose toi , fimote aussi car j'aime beaucoup tes créas mais ça tu le sais aussi !! <br /> <br /> A bientot en octoblre j'espère ?<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Agnès
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité