Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
17 août 2013

Bleu turquoise

La couleur du ciel ces derniers jours m'a donné des envies de bleu.A défaut de vous emmener vers les eaux turquoises du Mexique par exemple, je vous emmène voyager du côté de chez moi tout simplement.

Pour cette série j'avais envie de lentilles.

 

 

               5                         

 

                   2

 

                  15                     

 

                            18

 

                1       

 

                3       

 

                12                         

 

                7

 

                   26                   

 

                    25

 

                        67

 

                       54       

 

 

                53                         

 

                90

 

Il me restait encore un peu de matière et comme je n'aime pas gaspiller et que j'aime bien la pâte chewing-gum (et les malabars aussi!) il y en a encore deux que je voudrais vous montrer.

 

               32

 

 

               33

 

 

               37                     

 

 

               58

 

 

                      57

 

Rendez-vous bientôt pour la fin d'une autre série commencée à l'occasion de la dernière rencontre Grand Ouest.

Bises, Valérie.

 

 

Publicité
Commentaires
T
La perle façon "coquillage" noir me laisse sans voix ! Très, très joli série.
C
J'aime beaucoup ta collection bleu turquoise.<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisou. Tess
L
très belles couleurs et beaux montages!
M
C'est très beau cette série MER normande ! J'aime beaucoup.... tout !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta prochaine série. Bises
S
Ils sont tous très beaux, si bien que je ne sais même pas lequel je préfère!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Sandrine
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité