Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2014

En vrac

Comme à mon habitude je reporte encore et encore.Résultat: plein de bricoles à droite à gauche qu'il faut ensuite photographier puis arranger et enfin vous montrer.

Cet été j'ai fait comme les copines et j'ai essayé ce qui était tendance comme ce tuto vu chez Odile, ou encore les colliers ethniques d'Akak vus sur le magasine Polymer and Co HS de mai 2014.Mais aussi des choses un peu moins glanées ailleurs; j'avais envie de craquelures...

Comme beaucoup encore j'ai succombé à la mode des torques et autres plastrons.Mais ce sera dans un prochain post.Faut pas m'en demander trop d'un seul coup!!!

page2

page3

page4

page6

67

44

45

46

47

49

 

51

52

 

87

91

95

97

99

 

32

33

34

35

37

 

C'est fini.A bientôt pour la suite.

Biz.

Publicité
Commentaires
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité