Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2013

Il n' y a pas de félés chez L------U

mais des fissurés chez Mathilde!

Je m'explique.Samedi dernier Mathilde nous a transmis son secret pour faire de jolies fissures et obtenir un effet raku avec notre chère polymère.

Comme toujours nous avons passé une super journée et avons bien travaillé.Mais il faut dire que l'on se sent si bien dans cet atelier qu'il serait difficile de ne pas y trouver son compte ni être inspirée.

Pour ma part j'ai bien avancé même si je ne suis toujours pas au point avec les dégradés pourtant capitaux dans cette technique.Pas plus qu'avec le maniement du heat-gun (capital lui aussi).Encore désolée Anne-Lise; ton heat-gun en a fait les frais...Bref je vais continuer à m'entrainer!Je suis malgré tout contente des résultats obtenus.

Alors sans plus tarder je vous montre!

 

                16

 

 

                3

 

                4

 

                        12

 

                        13

 

                21

 

                18

 

Maintenant il ne me reste plus que le montage et à terminer d'exploiter les autres plaques qui attendent.

Voilà!Rendez-vous au montage.

Bises.

 

                          

 

                

 

                       

 

 

Publicité
Commentaires
C
Excellent !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes montages.<br /> <br /> Bisou. Tess
M
Moi je les adore tes fissures et je ne vois pas ce qu'il y a encore à améliorer...
C
Ton travail est tout ce qu'il y a de plus magnifique. Bon wee. Bises.
R
J'adore le rendu et le contraste B/N ! Bravo… ce genre de réalisation m'est encore tout à fait inconnu !
M
C'est un bon , très bon début même , on dirait un coquillage les premiers :)<br /> <br /> Biz
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité