Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Ce week-end

Patouille de 14h à 17h et voilà le résultat:

 

                 DSCN2062

 

                 DSCN2064

 

                   DSCN2067

 

Maintenant il n'y a plus qu'à mettre en forme.

Petit mot à celles qui se sentiront concernées: si je vous promets quelques chose je m'y tiens.Je ne suis pas du genre à faire des promesses en l'air.Il me faut juste du temps car, malheureusement, il y a souvent "des cheveux sur la soupe"(c'est de saison!) ce qui m'empêche de respecter le timing que je m'impose!

Alors pas de panique je  pense à vous.

Biz

Valérie

Publicité
Commentaires
F
cc val, j'aime bcp le mélange de ces trois couleurs ! tes bijoux sont très jolis !!
M
Pas facile de travailler le bleu-blanc-rouge mais je sens là que ça va donner de superbes bijoux...Bravo d'avance !!!
L
j'adore!!! c superbe ce mélange de couleur ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.Pour ma part , en ce moment je dessine ma collection printemps/été et choisi les couleur...bizz
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité