Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

Il était une rencontre

En novembre dernier j'ai participé à une rencontre en Bretagne (à Riallé) organisée par Elodie. J'y ai rencontré de "belles personnes" qui ont partagé leur savoir faire et leurs techniques.C'était très enrichissant et très fatiguant aussi...On ne s'est pas couchées de bonne heure!

Elodie nous a notamment initiées à la technique de la patine que j'affectionne tout particulièrement.J'ai donc crée des perles dans les tons ivoire et bleu turquoise.Une fois rentrée à la maison j'ai continué sur ma lancée;et voici quelques clichés de mon travail.

 

   382        Fimo2_014

 

                                     Fimo_009

 

 

                                Fimo2_027bis

                                Fimo2_020bis

 

Vous pouvez aussi aller jeter un oeil dans l'album des colliers car j'y ajouté quelques bricoles!

Merci d'avoir fait un tour par chez moi et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
D
tout simplement superbe, je viens de découvrir ton blog et je crois que je vais venir faire un tour assez souvent.
D
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup le rendu de la patine !!!
N
whaouh!magnifique!!super harmonieux!
J
je suis bluffée, ce que tu fais es vraiment superbe j'aime continue
V
Elle est super jolie cette série... j'aime beaucoup et les couleurs et les montages !! Génial !!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité