Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Merci à elle(s)

Je commencerai simplement en remerciant ma fille Pauline.

C'est grâce à elle que j'ai découvert ce formidable matériau qu'est la polymère.C'était en 2008 alors que certaines de ses amies s'y étaient essayées elle avait envie, elle aussi , de "patouiller"!Résultat: c'est moi qui ait attrapé le virus...

Merci aussi à toutes les polyméristes de talent qui partagent leurs idées, créations et trucs/astuces et qui m'ont poussée à persévérer.

J'espère que vous prendrez plaisir à me rendre visite et que je pourrais peut-être à mon tour susciter des passions!!!

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue sur la blogosphère Valérie! C'est un bon début, persévère parce que moi, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bisous bisous<br /> PS: je vais parler de toi aux copines de forums de perles! ;-)
N
Bienvenue dans la blogosphère! je souhaite longue vie à ton blog et de belles rencontres !
C
Bienvenue dans la blogosphère !
M
Bonne année aussi (bah quoi ? Je suis encore dans les temps hein). Que cette nouvelle année soit riche en création et que ton blog s'alimente de merveilles :) <br /> A bientôt !
A
je te souhaite une excellente année 2011 pleine de douceur et de belles créations !!<br /> bienvenue sur la toile des fimoteuses et longue vie à ton blog!!<br /> bises<br /> agnès
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité