Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Vive les longs week end!

On oublie le ménage et tout ce qui va avec et on se plonge à fond dans la patouille, le poncage+lustrage et enfin le montage.Tout ça même si dehors il fait doux et que le soleil montre le bout de son nez; tant pis!

Voici une partie de mon travail et si tout va bien le reste dans les jours à venir(il reste des pièces à poncer encore)

 

                              15

 

                              16

 

                              17

 

                              22                         

                   19      18

 

Toutes ces petites choses ont été réealisées avec les restes du stage "Marinières et robes à pois" chez Mathilde en juin dernier.

Il me reste tout plein d'autres babioles à vous montrer alors rdv dans quelques jours.

Biz, Valérie.

Publicité
Commentaires
A
Très belle série douce et élégante à la fois, j'aime beaucoup!! bises
V
Très jolie série, j'aime beaucoup les couleurs... le premier pendentif est superbe !!<br /> Bizzz
L
j'aime beaucoup le dernier, c'est très sympa!! ta palette de couleurs est génial!
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité