Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2013

Enooooooormes

J'adore Mathilde Colas.Tant la personne qu'elle est : généreuse, simple et accueillante que "la prof" : toujours à l'écoute et disponible.

C'est pourquoi je n'ai pas manqué le stage "Poids plume pour boules maousses".J'ai réussi à terminer totalement une perle et à en amorcer trois autres.Le résultat est loin d'être parfait mais, c'est comme pour les bracelets,c'est la série n°0.La n°1 sera un peu plus réussie, la n°2 encore plus etc etc.Du moins faut-il l'espérer!!!

 

                  DSCN3147

 

 

 

                  DSCN3151

 

 

                  DSCN3206

 

                        DSCN3210

 

                        DSCN3209

 

C'est tout!

Bises, Valérie.

Publicité
Commentaires
V
En tout cas tu es sur la bonne voie!!! J'aime toujours autant les couleurs qui tu choisis! bravo!
V
Vraiment superbe cette perle n° 0 et joli montage, et puis... où t'as vu les défauts ? Moi j'adore ;-)<br /> <br /> Bizzz
T
Bravo, pas mal du tout. Et dire que moi, je suis allée me perdre dans la Somme plutôt que de participer à ce stage auquel j'étais inscrite... Je ne m'en suis toujours pas remise. Et du coup, lorsque je vois tes perles, j'en verdis de jalousie car elles sont superbes. Bravo.
C
Joliiies !!!!!<br /> <br /> Je te crois cela devait être extra ce stage.<br /> <br /> Bisou. Tess
L
C'est déjà une belle réussite je trouve ! En ce qui concerne Mathilde, je te confirmerai sans doute tout cela dimanche soir prochain, après mon stage "bracelets légers" ... J'ai hâte !!! Sofi
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité