Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2013

Je dois faire partie des dernières mais tant

Je dois faire partie des dernières mais tant pis...je vous donne quand même le lien pour aller jouer les curieuses et admirer toutes les jolies créations réalisées pour le swap de la 6ième RGO qui a eu lieu les 6 et 7 avril derniers.

J'y ai retrouvé des passionnées de polymère et nous avons passé un super WE entre papotage,fimotage,apérotage ou encore grignotage!

Le thème du swap portait sur la mer.Voici ce que j'ai pêché; et oui il fallait aller à la pêche!C'est Fabienne que j'ai attrapée au bout de ma canne:

 

                 DSCN3166

 

                 DSCN3162

Et c'est  Elodie (notre super organisatrice sans oublier Isabelle) qui m'a hameçonnée:

 

                 DSCN3098

 

                 DSCN3102

             

 J'ai profité de ce théme pour réaliser différentes choses.Je suis partie de ça:

 

                 1

 

Je suis passée par là:

 

                 5

 

Pour en arriver là: 

                DSCN3108   

 

                       DSCN3109

   

                  DSCN3105

           

 

                  DSCN3114

 

                   DSCN3219                

                                                 

                      DSCN3211               

 

                  DSCN3216

 

Il en reste encore mais comme vous le savez déjà je ne suis pas trés rapide.Alors il faudra attendre un peu!!!

Alors à trés vite.

Bises, Valérie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh la la la la ! Mais je bave devant tes réalisations (slurp). C'est vraiment superbe ce que tu as fait là. Si un jour tu donnes des cours, appelle-moi STP, j'adorerai patouiller avec toi. Bises
M
C'est magnifiquement original ce que tu as réalisé sur le thème mer, franchement je n'aurais pas choisi cette harmonie et hop toi tu l'as juste sublimée !!! Bravo :) Et je reconnais le cheminement de ta prof Mathilde dans la réalisation de l'harmonie, puis les plaques et les perles , élève surdouée !!!
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité