Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

J'aime la galette

Oui mais pas celles à la farine de sarazin(quoi que) mais à la frangipane..

Le 12 janvier dernier nous avons donc partagé une journée chez Mathilde avec quelques consoeurs et nous avons mangé une galette entre autre.

Il régnait ce jour là une super ambiance et nous avons bien travaillé.Notament sur ce tuto  qui donne un superbe résultat et celui d'Hélène et ses vermicelles pour ma part.

Et pour en témoigner, reportage photos(piquées chez Isabelle et Chrystel) des copines MathildeNatBrigitteSylvieMarie-Thé,Chrystel, Céline, Marion,et Emilie et de ma légère production. 

 

Les participantes:

 

                         galette-mathilde1

 

 

                         galette-mathilde2

 

                         groupe1

 

Une partie de ce que j'ai fait:

 

                                               

               DSCN3035

 

 

            DSCN3036

 

 

           DSCN3034

 

 

           DSCN3033

 

A bientôt.

Biz,Valérie.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je comprends mieux pourquoi tu me parlais de galette!! Cest une bonne idée ça! j'adore la galette!! et tes pendentifs montrent que toi aussi!! hihi Elle t'a bien inspiré! bise!
S
Tes pendentifs sont très beaux, j'aime beaucou
A
comment ça !! personne ne t'as dit que tu avais bien travaillé !!! alors c'est moi qui le dit ,bravo valérie et cette galette moi aussi j'en veux !!
C
trop beau, moi j'aurais bien aimé être avec vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cess
C
super tes collier ! avec la buna top !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Céline
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité