Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2013

En bonne voie

Après 6 semaines de repos forcé, dont 3 d'inactivité quasi totale, me voilà de retour.

J'en ai profité  pour me promener sur le net à la recherche de trucs et astuces en tout genre.Le maniement de la souris c'est royal pour la réeducation!

Et comme j'avais beaucoup de pièces à poncer ça m'a bien aidée aussi.

Je me suis régalée aussi en admirant les créations des copines et dieu sait si il y a de très jolies choses.

A mon tour maintenant de vous montrer quelques babioles.

 

 

 

                          43

                         

 

                          44

 

 

                          45

 

 

                          42

 

Il en reste encore à venir, notament ce que j'avais réalisé lors de la dernière RGO en octobre...(il serait temps) et ce qui est sorti de l'atelier de Mathilde après une journée "galettage,papotage et fimotage".

Alors à très vite.

Biz, Valérie.

Publicité
Commentaires
C
J'adore le dernier pendentif! Simple, classe et une forme originale, tout ce que j'aime!
C
Wouaw ! C'est beau tout ça.<br /> <br /> Cela donne envie de voir la suite.<br /> <br /> Bisous. Tess
M
En un mot : Superbe ! J'adore ce camaïeu de tons, c'est doux et profond. bravo Valérie ! Hâte de voir ce que tu as fait de notre dernière journée ensemble !<br /> <br /> biz rennaises
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité