Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Canal carpien quand tu nous tient...

Voilà la raison de ce long silence.

Quand on ne peut plus reculer et qu'on a trop attendu le verdict est sans appel:opération et immobilisation 5 semaines minimum.

Me voilà donc coincée et contrainte d'abandonner ma chère polymère.C'est dur, très dur.Je suis sûre que vous serez d'accord avec moi!

Mais celà ne va pas m'empêcher de vous montrer les quelques dernières petites choses faites juste avant l'intervention.C'est parti!

 

Rencontre Grand Ouest en octobre.Le thème portait sur la gourmandise et au départ j'avais opté pour ce genre de créa:

 

                              29

 

                              30

 

                              Nov 2012 043

 

Avec des restes de fond de tiroir.Les oubliés quoi:

 

                                    Nov 2012 021

 

                                    Nov 2012 037

 

                              Nov 2012 028

 

                              Nov 2012 026

 

                                     Nov 2012 033

 

                              Nov 2012 036

Et pour terminer, mon numéro 0!Après une journée de stage chez Mathilde:

 

                             9

 

Voilà pour ce soir.Il me reste encore quelques babioles mais pour les photos d'une seule main je ne suis pas au point...Je vais quand même essayer.

En attendant, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

                                  père noel

Biz, Valérie. 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je ne savais pas pour ton opération, j'espère que cela va mieux. En ce qui concerne ton bracelet il est superbe. Bise et à bientôt peut être.
L
Très joli j'aime bcp ton bracelet!!
M
J'adore tes petites coupelles rayées, soigne toi bien et bonne année 2013.<br /> <br /> Biz
C
Prends bien soin de toi alors.<br /> <br /> Tendinite due à la polymère pendant 18 mois. Noter toutes les idées créa dans un joli carnet. Préserver son autre main.<br /> <br /> Ne pas craquer !!! (on dirait les bonnes résolutions de la nouvelle année LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisou.Tess
M
Bon courage, Valérie ! C'est long mais après se sera pour du mieux ! Tu seras en forme pour la prochaine rencontre !!! J'aime bien le collier gourmandises mais j'aime mieux le bijou emmené à Angers, plus "portable" ....<br /> <br /> biz rennaises
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité