Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2012

De retour

Ca y est c'est fini...pas Capri mais les vacances.

A l'heure où une large majorité ne fait qu'entamer ses congés d'été nous nous sommes déjà rentrés.Snif.

Mais comme on dit:" il faut un premier et un dernier".Et comme nous ne sommes pas souvent les premiers(loin s'en faut), pour le coup nous pouvons nous targuer d'y être cette fois là.Na!

Et la papate dans tout ça me direz-vous?Et bien si on considère que 2 semaines de congés ça n'est pas assez pour organiser les préparatifs de départ ainsi que le retour de 5 personnes, l'opération est simple: pas le temps pour la patouille!Mais quand même un peu pour le montage de quelques perles égarées ça et là.

Les voici :

 

                                         6

 

                                    4

 

 

                                         7

 

                                    9

 

 

                                    11

 

 

                                    14

 

                                    16

 

Pour finir je tiens à remercier les gentilles personnes qui me rendent visite et qui me laissent de trés sympathiques commentaires.Ca fait plaisir et ça "booste" pour reprendre le travail!

Biz et bonnes vacances à celles (et ceux) qui vont s'y trouver.

Valérie.

Publicité
Commentaires
J
mention spéciale pour tes colliers à pois ! j'adore les pois et les couleurs que tu utilises!
L
j'adore les pois!<br /> <br /> jolis montage!
K
Vos réalisations sont jolies. J'ai une petite préférence pour les dernieres boucles d'oreille :)
M
Ce sont de très beaux montages aux coloris estivaux... comme quoi l'été lui n'est pas encore fini. Merci pour ton passage chez moi et pour ton très gentil commentaire qui me fait chaud au coeur.
C
Très estival tout ça. J'adore le bijou rose. Bisous. Bon courage.
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité