Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2012

Remède anti-grisaille

Contre le temps gris et pluvieux je n'ai rien trouvé d'autre que de la couleur.Alors réchauffez-vous avec ces quelques photos qui cloturent cette série aux couleurs toniques.

 

                                4               

                             

                                  6

 

                            15 

 

                            18

 

                            24 

 

                            28

 

Voilà, j'espère que vous aurez rechargé les batteries grace à ça!

Biz et bonne semaine  .

Valérie.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore toutes ces couleurs c'est superbe!<br /> <br /> avec ce temps ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> pour ma part j'ai un peu de mal a mettre de la couleur en ce moment heureusement qu'il y a les commandes pour me booster de ton vif !dernièrement j'ai travaillé du vert ,fushia et jaune ...<br /> <br /> dis-moi quand tu t'inscris à un atelier j'aimerai y participer avec toi si je suis dispo !<br /> <br /> ça fait un baille qu'on ne sait pas vu!<br /> <br /> bises
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité