Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2012

Première

Avec toutes les palettes que j'ai préparé je me devais de ne pas ralentir la cadence(...) et voici ma première cane kaléidoscope, plus un petit mokumé vite fait avec les chutes.

Il me reste à re-tenter les canes fleur ce qui n'est pas du tout mon fort.Mais je ne m'avoue pas vaincue si facilement!Et puis si le résultat ne me plait pas et bien je laisserai tomber.Na!

 

              Canes_Avril_2012_002                        Canes_Avril_2012_011

 

La cane kaléidoscope a été réalisée grâce au tutoriel de Perline.Il est parfait.merci donc à elle!

En prime une photo d'un pendentif (pour moi) réalisé à partir des restes résultant de la production de cette semaine.

                   Canes_Avril_2012_004                              Canes_Avril_2012_007

 

Biz, Valérie.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité