Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2012

Ca y est

Comme toujours je tarde et je ne poste pas souvent.A mon grand désespoir.

Mais(ben oui y'en a un)il fait beau,le soleil brille et les oiseaux chantent.Alors l'appel du jardin se faisant pressant(mauvaises herbes en tout genre) j'y ai consacré plusieurs heures ces derniers WE au détriment de ma chère papate...

Je compte bien me rattraper très vite.

En attendant quelques montages de la dernière palette que je vous avais montré il y looooongtemps déjà!

 

                              1

                              2

                              3

                              5

                                      

                              18

 

                              Fimo mars 2012 156     

                                   Fimo mars 2012 090

 

Et du vite fait avec de la pâte Studio de Sculpey que j'avais achetée il y a 2 ans mais pas utilisée car entre deux j'ai essayé la Kato que je préfère largement.

 

                               8   

                                  Fimo mars 2012 073

 

A très bientôt pour la suite.

Merci à toutes les personnes qui me rendent visite régulièrement ou pas et laissent de gentils commentaires.Ca fait plaisir.

Biz.

PS:àmon grand désespoir je m'aperçois que les photos ne s'affichent pas comme je le voudrais...C'est tout l'un ou tout l'autre.Si quelqu'un(e) d'assez doué(e) et patient peut m'expliquer le truc je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau j'attend les montages avec impatience
L
J'aime beaucoup toutes ces créations !! la fleur en particulier et je vois de belles choses pour les autres à venir !!!
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité