Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2012

Officiel

Voilà Elodie a publié les résultats du "Kikafékoi" après le swap de Noël.

Euh j'ai du louper une étape car j'étais sûre que nous avions jusqu'au 12 janvier pour jouer...Toujours pas remise des fêtes de fin d'année moi!

Bref pas de regrets car je n'avais pas trouvé tout le monde et j'étais loin des 54 bonnes réponses de Val76!

Le théme de ce swap était donc Noël et nous devions réaliser un projet sur la saison préférée de notre binôme ainsi que sur ses couleurs favorites.

Je peux donc maintenant vous montrer les images de ce que j'ai reçu de la part de Ion-Ion et de ce que j'ai envoyé à Olalla.

Ion-Ion(ma swapeuse)

 

             

 

Olalla(ma swapée)

 

      

Pour Olalla n'étant pas satisfaite de mon travail j'avais ajouté ceci:

 

                  6

 

Petite précision, la saison préférée de Olalla est l'automne et ses couleurs sont le jaune d'or,le rouge, le violet et le turquoise.N'ayant pas pris de photos de mon colis avant de le confier au facteur je ne peux vous montrer ce qu'il contenait.Peut-être que Olalla(même si elle n'est pas trés amie avec les appareils photos pour ce que j'en sais...oui j'ai joué les Sherlock!) pensera à vous en montrer une sur son blog???

En ce qui me concerne vous aurez deviné que ma saison préférée est aussi l'automne et que mes couleurs sont le beige,le marron et le orange.Ion-Ion a aussi ajouté un autre collier au colis déjà bien rempli qu'elle m'a envoyé:

                 018

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,mais j'ai tout plein de choses à vous montrer dans les jours qui viennent!

Biz, Valérie.

Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien voulue être ta swappée dis donc!! une merveille ces deux bijoux j'adore!! du beau travail!! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2012 pleine de créativité mais visiblement tu es bien partie!! <br /> <br /> bises :)
C
Oh la la j'aurai bien voulu être à la place de Olalla pour recevoir ce collier bonus: il est superbe !<br /> <br /> Très beau swap !
V
J'ai adoré ce bracelet et j'avais reconnu ta "papatte" ;-) et le cadeau en plus est une merveille !!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, c'est bien sympa ;-)<br /> <br /> Bizzz
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité