Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

Enfin!

Quand on se disperse il arrive parfois qu'on ne sache plus où donner de la tête.Et c'est exactement ce qui m'est arrivé ces derniers temps.J'ai patouillé, patouillé et encore patouillé tant et si bien que les perles à poncer,polir et monter se sont entassées dans de petits pots:

 

 

                              1

 

 

                              6

 

                             3          

      

                             4

 

Alors on retrousse les manches et on se met au boulot.Et ça donne TOUT ça: 

 

                             9        

 

                       22

 

                             25          

 

                       29

 

Mais il en reste encore...J'y arriverai foi de Valérie!

Les 4 dernières photos présentent une partie des perles obtenues après ma journée chez Mathilde.D'ailleurs je la retrouve dès samedi prochain pour un nouvel atelier au titre évocateur: "Marinières et robes à pois".Encore un bon moment en perspective et aussi beaucoup d'images à montrer par la suite.

Allez on cause on cause et pendant ce temps on ne se consacre pas à ce qu'il reste à  faire.

Biz, Valérie.

Publicité
Commentaires
N
Encore toute heureuse de t'avoir revue Valérie, et puis, je pense à toi pour plein de bouboules en perles que tu pourras assortir à tes boules polymère!<br /> Gros bisous et continue à patouiller, j'adore!!!
V
merci pour ton message.<br /> Découverte de ton blog que j'ai visité avec plaisir de très belle créas misent en valeur avec de belles photos.<br /> A bientôt pour une visite sur ton blog<br /> Estelle
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité