Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Mokumé...

Raté! Non seulement je ne suis pas très productive en ce moment, et c'est le moins que l'on puisse dire, mais en plus quand je fais quelque chose ce n'est pas une réussite!

A ma décharge(...) c'était la première fois que je m'essayais à cette technique et manifestement j'ai dû zapper une étape car je ne trouve pas que le résultat corresponde  à ce que l'on est en droit d'attendre d'un beau mokumé.

Bref comme je suis têtue, je recommencerai! En attendant je vous montre malgré tout le résultat en images.Et si une bonne fée les regarde et qu'elle connaît la technique et surtout les erreurs à ne pas faire, elle peut me donner ses conseils!

Valérie.

En attente de montage:  

        mokum__vert_4

 

Un bracelet :      

 

         mokum__vert_5

 

Un collier + bo :

 

          mokum__vert_1

 

Un collier plaques d'après un montage de Cristalline :

 

          mokum__vert_2

 

Et pour finir encore un collier toujours inspiré par un montage de  Cristalline :

 

          mokum__vert_3

Publicité
Commentaires
M
coucou! <br /> ah! le mokume .........dur dur ,j ai du mal aussi <br /> pas si mal le tiens pour un essai ,je suis sure que tu vas le dompte !!!!!<br /> bises , mf
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité