Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VALFIMO
VALFIMO
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Les voilà

Les montages ont bien été faits comme je l'avais dit; mais ce que je n'avais pas prévu ce sont les photos. Et là ça a été plus long que prévu... Alors voici les images de la production d'il y a 15 jours!

Parce qu'entre les matches de foot du samedi matin, les sorties en ville de la grande l'après-midi et les anniversaires le soir, plus le jardin le dimanche je n'ai pas eu le temps de commencer une nouvelle série. Et moi il m'en faut du temps pour démarrer...

Allez bizz et promis de nouvelles choses à venir.

                        Black_and_cream_4             

                        Black_and_cream

                        Black_and_cream_5   

                        Black_and_cream_3                                                                                                                                       

                       Black_and_cream_1

                      

NB pour celles qui ont l'habitude de surfer: le collier coeurs (photo n°4) est une adaptation d'une création vue chez Alexia de GénérationPerles où l'on trouve de belles choses et aussi tout plein d'apprêts et autres perles.

                                                                      les colliers lentilles (photo n°3) m'ont été inspirés par Hélène KLYM de FiMoSaïque dont j'apprécie tout particulièrement le magnifique travail.

Publicité
Commentaires
A
très joli, très doux, très chic!!!!<br /> Bravo
C
coup de coeur pour les 2 premiers ! du beau travail .... c'est juste dommage qu'on ne puisse pas agrandir un peu plus les photos (Clafoutine en mode: je me rince l'oeil !)
A
c'est très beau Val et vraiment original !<br /> j'aime beaucoup les deux premiers colliers vraiment splendides!!<br /> J'aime aussi beaucoup le travail d'Hélène KLIM , et tu t'en es bien inspiré.<br /> à bientot, bises<br /> agnès
Publicité
VALFIMO
Catégories
Newsletter
Publicité